mercredi 3 octobre 2007

Fonctionnement du blog

Peut-être que vous n'êtes pas tout à fait familler avec les blogs... Rassurez-vous, j'apprend aussi! Voici ce que je comprend jusqu'à maintenant :

Puisqu'il s'agit d'un blog que j'ai créé, je suis le seul à pouvoir créer des messages et VOUS postez des commentaires en lien à ce message. C'est une sorte de modération...

Lorsque je recevrai des messages d'intérêt public (qui ne s'adressent pas juste à moi) alors je les posterai en MESSAGE de façon à ce que les utilisateurs puissent poster des commentaires.

Vous avez 2 coix pour poster des commentaires : soit que vous vous inscrivez et choisissez un mot de passe (voir le lien "inscrivez-vous" dans la page où l'on écrit notre commentaire) ou encore vous cochez la case anonyme. Dans le dernier cas, vous n'avez pas à entrer de mot de passe. Évidemment, il est toujours plaisant de savoir qui écrit, surtout si vous voulez gagner le concours! N'hésitez donc pas à vous inscrire et à vous décrire dans votre profile.

S'il y des blogeurs ferrés, n'hésitez pas à m'orienter si je me trompe!

Merci!

Sébastien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

peut-être un forum est-il plus approprié ?