jeudi 21 février 2008

MAINTENANT Disponible


Biobâtir est actuellement en période de lancement de son nouvel outil : Le Planificateur est un document de travail vous permettant de faire la planification des étapes de votre projet ainsi que la planification budgétaire. Le tout est automatisé, i.e. que tous les calculs sont faits automatiquement et une interface graphique vous permet de visualiser les coûts réels vs les coûts prévus.





Cet outil est programmé pour fonctionner en $CAN, en Euro et peut être programmé sous d'autres devises sur demande.

Un MUST pour l'autoconstructeur!

Plus d'info ICI...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Mon nom est Yannick Matera, de nationalité française et résident permanent du Canada. Je retourne au Québec dans le coin de Kamouraska pour y vivre. J'ai fais un cours en éco construction en France en utilisant le bois, la terre la paille, la pierre. Aussi je souhaiterai trouver un emploi dans ce domaine au Québec. Mon courriel est giamatera56@hotmail.fr.
Je serai reconnaissant d'avoir des contacts dans ce domaine.